natur-sport-l-escala-3.png

PODIUMS : CHAMPIONNAT D'AQUITAINE !

196478-594779437219860-1381864119-n.jpgChloé Passelande, la valeur montante du cyclisme Aquitain !

Ce week-end avait lieu le Championnat d'Aquitaine VTT/FFC à Maurens(24) chez nos amis Périgourdins du "VTT Evasion Pourpre".
 
Pas mal de coureurs suivis`par "Coaching Claudia" ont participé à l'épreuve ; tout le monde s'est bien battu et certains sont même montés sur la caisse !
 
La prometeuse Chloé Passelande confirme son bon état de forme, elle endosse facilement le maillot de championne d'Aquitaine, et se paye le luxe de remporter la course scratch féminine ... pas mal pour une junior 1ère année !
L'actuelle 10ème Junior Française aura à coeur de confirmer dans 1 mois à Auron (06), lors du Championnat de France.
chloe.jpg
 
En sénior féminine, Lucie Vessat (Evasion Pourpre) prend la médaille d'argent et décroche la qualification pour le Championnat de France !
lucie.jpg
 
Bravo aux jeunes Vincent Coste (Blaireaux Ligueux) et Renaud Zani (Evasion Pourpre) qui montent tous les deux sur la 3ème marche du podium, respectivement en Cadet et Junior ; pour une première année de compét. serieuse, c'est pas mal !renaud.jpgvincent1.jpg
 
Le belle surprise du jour vient de Léo Bandiera (Team Aix Thirty). Après un debut de saison compliqué, Léo a peut-être réalisé sa plus belle course de la saison : 2ème au scratch et 1er Espoir. De bonne augure pour la seconde partie de la saison.leo.jpg
 
Bravo à tous ces podiums et à tous les autres !
Le travail fini toujours par payer ...
 
 
Plus d'info sur COACHING CLAUDIA --> ici